Championnat District B Benjamins du Dimanche 09 Février 2014

Interclubs, Tournois et Championnats
Répondre
Avatar du membre
asvelstaff
Asvelbot
Messages : 48
Enregistré le : lun. 11 juin 2012 03:57

Championnat District B Benjamins du Dimanche 09 Février 2014

Message par asvelstaff » lun. 10 févr. 2014 14:11

Championnat District B Benjamins du Dimanche 09 Février 2014 Image

Dimanche 09 Février 2014, avait lieu à la Maison du Judo, le Championnat de District benjamins.

Une phase de sélection plutôt relevée par rapport aux années précédentes avec pas moins de 429 combattants sur la journée.

C'est avec 7 engagés au nom de l'ASVEL Judo que nous sommes allés montrer de quoi nous étions capables.

Rayan MESSAI aligne 3 victoires avant de se faire sortir pour sa première participation au championnat, la repêche ne lui sera pas favorable, il passe donc a un combat de la sélection.

Sylvère MEREAUD, également engagé pour la première fois sur le championnat, se retrouve cloué au sol par un O-Goshi dans le temps et n'aura pas la chance de se refaire en repêchage.

Christophe BRUNON était bien décidé à ne pas faire les mêmes erreurs que la saison passée. Impressionnant sur les premiers tours, il mènera son quart de finale avant de se faire surprendre au sol par le futur gagnant de la catégorie. Un combat difficile ou il a puisé dans ses ressources, ce qui lui coûtera de perdre son combat de repêchage qui lui aurait assuré la qualification.

En de -50 Kg, Mohamed DJENDLI bénéficie d'un bon tirage qui lui permet de passer quelques tours avant de perdre. Ainsi, il se classera 7eme. Il accroche donc la sélection de justesse !

Toujours en -50 Kg, c'est un Jurcis EKABA-ITOUA bien déterminé à prendre sa place pour sa première participation au championnat.
C'est sereinement qu'il survole tous ses combats jusqu'en finale ou malheureusement il se fera surprendre sur un contre d'O Soto Gari. Il finit donc vice champion de district avec une belle médaille d'argent.


En -42Kg, Jonathan POCHOT passe à coté de son début de championnat en enchaînant les pénalités. Malgré tout, il prend le chemin du repêchage et enchaîne victoire sur victoire pour enfin décrocher in extrémiste le bronze sur une action de dernière seconde !


En -27Kg, Maxime BALMONT, Benjamin 1, prend le titre de champion de district sans être inquiété une seule seconde. Une bonne concentration et une détermination digne des meilleurs combattants, lui a permis une prestation sans faute pour la journée.

Image

Un grand bravo à tous les participants qui avec plus ou moins de réussite, se sont montrés à la hauteur de leur championnat !

Toutes les photos des podiums sont en ligne sur le site du comité du Rhône !

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité