Nous sommes le Lun 10 Déc 2018 06:39

navigation du site
Sub Menu
Liens externes
utilisateurs en ligne

Au total il y a 4 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 4 invités

Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 100, le Jeu 25 Oct 2018 19:41

Utilisateurs enregistrés: Aucun utilisateur enregistré d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes

Dernière visite
Nom d’utilisateur En ligne
Avatar de l’utilisateur fred Dim 9 Déc 2018 10:47
Avatar de l’utilisateur val Mer 4 Juil 2018 07:58
Avatar de l’utilisateur eventstorm Dim 19 Juin 2016 17:33
Avatar de l’utilisateur asvelstaff Mar 18 Sep 2012 10:11

Rechercher

FERMETURE SALLE VAP et SALLE DE REMPLACEMENT

FERMETURE SALLE VAP et SALLE DE REMPLACEMENT

MessageAuthor: fred » Mer 30 Mai 2018 16:36

FERMETURE SALLE VAP SUITE INONDATION MAI 2018 ET SALLE DE RECHANGE PROVISOIRE PROPOSEE

Bonjour à tous,
suite aux messages précédents, je vous transmets le message de la mairie qui confirme la fermeture du dojo.
Les photos transmises juste avant par Frédéric Balmont me semble en effet confirmer que la salle ne peut pas être utilisée en l'état.
Le service des sports me propose une solution de repli sur le dojo du gymnase des Brosses (salle où nous serons le 17 juin) mais avec des jours et heures qui ne conviennent pas forcement aux planning des professeurs, avant de donner réponse à la mairie, j'aimerai savoir si vous allez pouvoir emmener vos enfants ou vous y rendre (pour les adultes) aux jours et heures proposées :

- les lundi de 19h30 à 20h30 VAP 2 et 3 (soit à partir des enfants nés en 2006)

- les mercredi de 16h à 17h30 VAP 2 et 3

- les jeudis de 17h30 à 18h30 VAP1 (2008-2009) en remplacement du lundi et mercredi
comme vous pouvez le voir un seul cours est proposé pour les VAP1, ceux ci pourraient rejoindre en se répartissant, éventuellement les cours des 2011-2010 dans les écoles.

Concernant vos demandes de remboursement de cotisation, la décision ne peut être prise par moi seule, nous en délibérerons en comité si nous devons en effet renoncer aux cours restant soit depuis le 23 mai : 9 cours sur environ 74).
Je tenais quand même à vous expliquez que le prix de notre cotisation (la plus basse du département) : 130€ sur VAP tient compte de notre statut d'association et des aléas dus au prêt de la salle par la mairie. Nous nous efforçons de faire plaisir au judokas : petit cadeau à l'inscription, ainsi qu'en fin de saison pour les P'tits Kims et les compétiteurs).

Croyez bien que je comprend le mécontentement de certains parents et si vous le souhaitez vous pouvez prendre contact avec le service des sports de la ville ou l'élu concerné ou déposer auprès du service une pétition.

des courriels font état de ponts et d'équivalent à un trimestre, il me semble qu'à part les jours fériés (les clubs ayant un dojo et des professeurs rémunérés sont également fermés) les cours ont toujours été assurés soit par le professeur soit par un remplaçant. Pour les vacances scolaires, depuis deux saisons : il n'y a plus de cours sauf à ce que nous puissions justifier d'une préparation spécifique.

Voilà, j'attends, si possible par retour de mails et en nombre suffisant vos réponses pour les Brosses.

cordialement

Jocelyne Grand

Suite aux nombreux orages de ces derniers jours et les problèmes d'étanchéité de la la salle VAP, je vous joins le communiqué de la Mairie de VILLEURBANNE

Murielle LUCAS Direction des Sports de la ville de VILLEURBANNE a écrite : "la salle VAP restera fermée jusqu'à nouvel ordre suite aux pluies diluviennes de ces derniers jours"

Photos prises ce jour de la salle par mes soins ci dessous

Le club fait tout son possible pour trouver une solution

Image

Image

Image

Image
fred
Administrateur du site

Retourner vers Informations générales

• Statistics